Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Couturier Au Fil et à Mesure qui se situe au 36 Bd de la Grandière, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très belle boutique, des personnes très douées et sympathiques !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne suis PAS DU TOUT manuelle...j'ai croisé la route de cet atelier....Deux jeunes femmes super sympas...travail impeccable.. Merci....à bientôt..."
Posté le 04/08/2025 à 09:41"Rien à dire c'est parfait très professionnel accueil au top merci Julie et Charline"
Posté le 30/07/2025 à 18:38"Un lieu de couture d une incroyable convivialité, d une grande rigueur de travail et d un accueil si agréable : bref courrez y !"
Posté le 29/07/2025 à 09:09"Au fil et à mesure j'y ais rencontré Julie et Charline qui sont deux professionnelles pationnées, serviables et qui seront patientes avec vous pour vous aider au maximum dans vos projets. Que se soit pour une demande de retouche ou pour l'apprentissage de la couture. Il y a un an j'étais témoin d'une amie et je voulais faire moi meme ma robe. Je n'avais jamais vraiment rien cousu de ma vie et grace aux conseils des filles et après un cinquantaines d'heures de cours, j'ai pu me rendre au mariage de mon amie avec une robe faite de mes propres mains. Et en plus je sais qu'elle sera plus solide que n'importe qu'elle robe trouvé en magasin. Et je le sais car les filles aiment se prendre la tete pour avoir le meilleur resultat possible, que ce soit dans la creation mais aussi dans la retouche. Alors si jamais un de vos vetements ont besoin de retouche, ou que vous etes curieux-se d'apprendre de nouveaux savoirs, n'hesitez pas à aller leur rendre. Merci les filles :)"
Posté le 27/07/2025 à 10:33"j ai toujours eu affaire a Julie qui fait un travail remarquable dans des delais convenables et des tarifs satisfaisants avec Charline elles forment une chouette equipe passionnante serviable et competente que je recommande a toutes et tous et toujours aimable."
Posté le 25/07/2025 à 13:34"Il est rare d allier les compétences , la créativité et le conseil, j ai retrouvé cela dans le cadre chaleureux de l atelier de couture au fil et à mesure, je recommande !"
Posté le 24/07/2025 à 07:16"Je connais Julie depuis l’époque où elle exerçait boulevard Heyde.Je lui ai toujours confié mes retouches et j’ai toujours été très contente de son travail impeccable fait avec beaucoup de sérieux.Je l’ai suivie dans son nouveau local accueillant et chaleureux à son image. Julie et sa collègue Charline sont très professionnelles et très sympathiques . Depuis un an je prends des cours de couture avec Julie, bravo pour sa disponibilité, sa patience , ses bons conseils et tout ça avec le sourire ! Je recommande vivement Au fil et à mesure"
Posté le 22/07/2025 à 19:30"Un endroit formidable à Royan, que je recommande les yeux fermés ! Julie est une personne rare : gentille, accueillante, passionnée, toujours de bonne humeur. Ma fille et moi prenons toutes les deux des cours de couture avec elle, et c’est un vrai plaisir chaque semaine. Elle sait mettre tout le monde à l’aise, et adapter ses conseils à chacun. J’ai aussi confié des retouches à Julie : travail impeccable, fait avec soin et professionnalisme. Un lieu chaleureux, humain, et plein d’inspiration. Merci Julie !"
Posté le 22/07/2025 à 14:40"Un vrai coup de cœur pour Au Fil et à Mesure ! Julie, la propriétaire, est tout simplement adorable : toujours souriante, patiente, drôle, passionnée et bienveillante. J’ai commencé les cours de couture avec elle et j’y ai réalisé plein de projets que je n’aurais jamais imaginé pouvoir faire. Sa pédagogie est au top, on apprend en s’amusant, dans une super ambiance. J’y ai aussi laissé plusieurs vêtements pour des retouches : travail parfaitement exécuté, avec précision et beaucoup de soin. Merci pour ce lieu unique à Royan, rempli de bonne humeur et de créativité ! 🧵💫"
Posté le 22/07/2025 à 14:38"Atelier que je fréquente depuis qq temps maintenant. Merci à Julie pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. J’ai pu apprendre le b.a.-ba de la couture et réaliser de beaux projets Autant Julie que Charline sont de bons conseils, le travail est soigné. Je recommande vivement ."
Posté le 22/07/2025 à 14:27Entreprises à proximité